conseil et services

Les défis technologiques, environnementaux et sociétaux du XXIe siècle se posent de manière urgente, à travers les institutions, les entreprises et la société civile. Les technologies progressent de manière exponentielle et la connectivité augmente avec le développement de nouveaux réseaux de télécommunication (5G, fibre optique, par exemple), de nouveaux outils (smartphones, IoT, par exemple), de nouveaux concepts (par exemple, Open Data, Cloud Computing, Open Innovation), de nouvelles applications et de nouveaux modes de collaboration (par exemple économie collaborative et intelligence), ainsi qu'avec les améliorations de l'intelligence artificielle.

 

L’innovation est au cœur de notre pratique professionnelle, que vous soyez un acteur privé ou institutionnel, petit ou grand, particulier ou organisation.

Nous mettons en œuvre des méthodes éprouvées qui prennent en compte toutes les dimensions des projets d’innovation, de croissance et de transformation. Grâce à notre connaissance approfondie des affaires et à notre vision globale des développements technologiques émergents, nous pouvons évaluer rapidement le potentiel de votre capacité d’innovation. Nous vous assistons tout au long du processus et nous vous assistons pendant la phase de mise en œuvre, afin de nous assurer que toute l'opération soit menée à bien.

People

Stratégie

Organisation

Technologie

Finance

Nos experts vous aident à planifier, sélectionner et mettre en œuvre des solutions spécialement adaptées à vos défis et à votre environnement professionnel, réglementaire, concurrentiel et technologique. Nous vous aidons à développer ou à réévaluer votre stratégie pour intégrer ces nouveaux défis et opportunités.

 

Dans cet environnement en constante évolution, notre approche systémique et transversale contribue à améliorer la capacité des communautés, des institutions, des entreprises, des équipes et des personnes à innover et à faire face aux nouveaux défis.

contactez-nous

Siège social

Innobridge SA

Jaquet-Droz 1

CH-2002 Neuchâtel

Suisse

Addresse postale

Innobridge Services Sàrl

EPFL Innovation Park

Bât. A, 3ème étage

CH-1015 Lausanne

  • Email
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

consulting

The technological, environmental and societal challenges of the 21st century arise urgently, disrupting institutions, companies and civil society alike. Technologies progress exponentially and connectivity increases with the development of new telecommunications networks (e.g. 5G, optic fiber), new tools (e.g. smartphones, IoT), new concepts (e.g. Open Data, Cloud Computing, Open Innovation), new applications and new modes of collaboration (e.g. Collaborative Economy and Intelligence), as well as the improvements in artificial intelligence.

‚Äč

Innovation is at the center of our professional practice, whether you are a private or an institutional actor, small or big, individual or organisation.

We implement proven methods that take into account all dimensions in innovation, growth and transformation projects. Thanks to our extensive business knowledge and our broad view on new and emerging technology developments, we can rapidly evaluate the potential of your innovation capacity. We support you in the full process and assist you during the implementation phase, making sure the whole operation is successfully completed.

People

Strategy

Organization

Technology

Finance

Our experts help you plan, select and implement solutions specifically tailored to your challenges and your business, regulatory, competitive and technological environment. We assist you in developing or re-evaluating your strategy to incorporate these new challenges and opportunities.

 

In this ever-changing environment, our systemic and cross-cutting approach helps to improve the agility of communities, institutions and businesses, teams and people to innovate and face new challenges.

Headquarters

Innobridge SA

Jaquet-Droz 1

CH-2002 Neuchâtel

Switzerland

Postal address

Innobridge Services Sàrl

EPFL Innovation Park

Building A, 3rd floor

CH-1015 Lausanne

  • Email
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube